Thomas Früh

Cofondateur de l’atelier d’architecture avec François Baud en 1990, Thomas Früh accompagne depuis toutes ces années son développement, l’adaptant aux multiples évolutions de la profession.

Sa solide formation académique lui permet d’élaborer une grande variété de projets, alliant sens artistique, rigueur et réalisme.

Faisant sien l’adage de « ce que l’on conçoit bien, s’énonce clairement », Thomas vise à conjuguer les multiples contraintes pour aboutir à des réalisations répondant au mieux aux besoins et aspirations des Maîtres d’ouvrage, sans a priori formels ou stylistiques.

Engagé dans la formation d’apprentis, il est attaché à la transmission de l’expérience accumulée afin d’assurer la pérennité de l’atelier au- delà de sa propre activité.

Thomas Früh est titulaire d’un diplôme de l’école polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL); il est inscrit au niveau A du Registre suisse des professionnels de l’ingénierie, de l’architecture et de l’environnement (REG) et figure au rang des mandataires professionnels qualifiés de différents cantons.